Maintenance & Support
Accédez à tous les services dont vous avez besoin pour travailler dans un environnement sain et sécurisé, avec le confort d'une assistance Apple personnalisée.
Formules d'abonnement au support
-
BASIC - 9€ ht/mois/appareil*
- Bitdefender pour Mac
- Support prioritaire (par ticket)
- Prise en charge prioritaire en magasin
- Support à distance****
- Ligne dédiée (bientôt)
- 10% de remise sur les prestations
-
PREMIUM - 19€ ht/mois/appareil*
- Audit matériel
- Gestionnaire de mots de passe
- Bitdefender GravityZone**
- Logiciel de monitoring et supervision***
- Support prioritaire (par ticket)
- Prise en charge prioritaire en magasin
- Support à distance****
- Support à domicile
- Ligne dédiée (bientôt)
- 10% de remise sur les prestations
*Le coût de l'abonnement n'inclu pas les frais de prestations ni les frais de déplacements. Une demande de support hors-abonnement sera majorée de 9€ HT à distance et de 19€ HT à domicile. Une prise en charge en magasin hors-abonnement n'est pas prioritaire. Durée minimale de 12 mois, reconductible tacitement (résiliation 1 mois avant le terme)
En pratique
-
**Bitdefender GravityZone
Installation d’un agent de protection (antivirus) afin de prévenir, détecter et corriger toutes les menaces pouvant affecter vos ressources. - Dispo dans chaque forfait.
-
***Supervision
Un logiciel de supervision permets d'avertir votre technicien quand une panne est sur le point de se produire ou lorsque les paramètres de votre ordinateur ne sont plus optimaux pour votre usage. - Dispo dans le forfait PREMIUM.
-
****Accès à distance
Prise en main à distance des ordinateurs pour vous aider.
Lorsque nécessaire, et avec votre autorisation uniquement, votre technicien peut prendre la main sur votre ordinateur afin de vous aider. - Dispo dans le forfait PREMIUM.