Dépannage
Ne soyez plus seul(e) pour régler tous vos problèmes informatiques Apple. Un technicien peut intervenir à domicile, à distance ou sur RDV.
Solutions d'assistance
Infos pratiques
Veillez à bien retirer la localisation de l'appareil (via iCloud.com ou depuis l'appareil). Un appareil "localisé" ne peut être dépanné et allongera la durée de la prise en charge.
Le tarif annoncé peut varier lors de la prise en charge, vous en serez averti au préalable. Un diagnostique rapide (visuel et mécanique) est gratuit. En revanche un devis par le centre technique (diagnostique complet, analyse et démontage) est payant et nécessite un envoi. Un devis pour un appareil mobile (ex.: iPhone, iPad, AirPods, Watch, ..) coûte 49€. Un devis pour un appareil Mac (ex.: Macbook, iMac, ..) coute 99€. Les frais de devis seront décomptés du montant total de la réparation.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de la prise en charge de votre appareil. 2UPGRADE ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte de données pouvant survenir pendant la durée où le matériel est confié à 2UPGRADE.
IMPORTANT : Le client s'assurera de réaliser une sauvegarde de ses données avant de confier le matériel à 2UPGRADE, le centre technique pouvant effacer les données de l'appareil à l'issue de la réparation. Toute demande de prise en charge est soumise aux conditions générales de vente.
En pratique
-
Assistance
Assistance matérielle et logicielle pour tous vos appareils Apple et accessoires.
-
Installation
Livraison et installation de votre matériel Apple, à domicile ou dans vos bureaux
-
Formations
Aprenez avec des experts à utiliser au mieux vos appareils et gagner du temps