Votre Assistant Numérique
La technologie évolue en permanence ! C'est pourquoi 2UPGRADE propose une assistance de proximité et de qualité pour vous épauler dans votre quotidien numérique.
Nous sommes joignables par téléphone, mail et WhatsApp du lundi au samedi pour vous assister sur place, à distance ou sur rendez-vous à Frameries. Nos tarifs
-
Formations en informatique
Prendre RDV2UPGRADE est là pour vous aider à prendre en main vos appareil et à les utiliser au quotidien. Appelez-nous dès que vous êtes bloqué !
-
Aide pour installer ou configurer
Prendre RDVLes mises à jour sont importantes de nos jours pour maintenir les appareils fonctionnels ! Confiez-nous ces tâches rébarbatives.
-
Mises à jour et maintenance
Prendre RDVLes mises à jour sont importantes de nos jours pour maintenir les appareils fonctionnels ! Confiez-nous ces tâches rébarbatives.
Service premium
2UPGRADE est fournisseur de matériel informatique, de logiciels et de services IT pour les entreprises de la région. La réactivité, la proximité et la disponibilité sont parmi nos atouts majeurs.
Infos pratiques
Veillez à bien retirer la localisation de l'appareil (via iCloud.com ou depuis l'appareil). Un appareil "localisé" ne peut être dépanné et allongera la durée de la prise en charge.
Le tarif annoncé peut varier lors de la prise en charge, vous en serez averti au préalable. Un diagnostique rapide (visuel et mécanique) est gratuit. En revanche un devis par le centre technique (diagnostique complet, analyse et démontage) est payant et nécessite un envoi. Un devis pour un appareil mobile (ex.: iPhone, iPad, AirPods, Watch, ..) coûte 49€. Un devis pour un appareil Mac (ex.: Macbook, iMac, ..) coute 99€. Les frais de devis seront décomptés du montant total de la réparation.
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de la prise en charge de votre appareil. 2UPGRADE ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte de données pouvant survenir pendant la durée où le matériel est confié à 2UPGRADE.
IMPORTANT : Le client s'assurera de réaliser une sauvegarde de ses données avant de confier le matériel à 2UPGRADE, le centre technique pouvant effacer les données de l'appareil à l'issue de la réparation. Toute demande de prise en charge est soumise aux conditions générales de vente.
-
Installation
La livraison et l'installation de votre matériel informatique peut s'effectuer à domicile ou dans vos bureaux, à votre meilleure convenance.
-
Formations
Apprenez avec des experts à utiliser au mieux vos appareils et gagner du temps. Gardez un contact de proximité avec votre formateur.
-
Service après-vente
Conservez précieusement votre facture d'achat pendant la période valide de la garantie. Consultez l'état de garantie de votre appareil Apple